Fin du blog !

Bonjour ceux qui me lisent.

Après peu de temps d’activité et beaucoup d’inactivité, le blog va fermer… Je pensais les fans français un peu enclin à discuter et partager sur la série mais en fait il y a assez peu de retours.

Retard dans les reviews, mises à jour irrégulières auront eu raison du blog. Je le voulais exhaustif et référentiel, il ne sera qu’une tentative 🙂

 

Profitez de la série ! J’espère que vous avez adoré l’excellent épisode Advanced Dungeons and Dragons autant que moi 🙂

See ya

Troy and Abed in the mooorning.

7 Réponses

  1. Oh ben c’est dommage… il y a peu de sites qui balancent des news sur cette géniale sitcom… c’est bête de fermer tout ça…
    Pour info, j’ai ouvert un topic sur Community sur le forum de la revue de cinéma Mad Movies 🙂 http://www.mad-movies.com/forums

    1. Merci pour ton message. oui je suis sur Mad Movies, LeMartien 🙂

      Je sais bien mais quand tu as l’impression de pas être au top de l’actu et de parler tout seul, tu préfères garder tes forces ^^

      1. aaaah LeMartien, mais oui 🙂
        tu sévis également sur le forum de serieslive ! 😉
        bon ben moi, tu le sais maintenant, je suis thirdeyemachine sur Mad :p

      2. Super chaussure

        Salut! Dommage, je découvre ton site à l’instant. Je pense que ton blog est trop précurseur, c’est une série incroyable mais encore trop peu connue par chez nous. Le temps viendra où elle deviendra culte, pas forcément hyperpopulaire mais demeurera dans le cœur de beaucoup. Meme si elle risque de ne pas passer la 2eme saison. Aie. Bravo pour le travail effectué, j’espère qu’avec le temps, le succès te poussera à revenir sur tes pas.
        Peace et surtout rrhhhhaaaa lovely Brita!

      3. hey merci de ton com 🙂
        tu sais la série est renouvelée pour une saison 3 donc ENJOy 😀

  2. Je viens de découvrir le blog. J’ai moi aussi adoré l’épisode « Advanced Dungeons and Dragons ». Dans l’ensemble je trouve que la série alterne l’excellent et le moins bon. En attendant la fin de saison 3 était vraiment excellente même si j’attendais un « For a Few Paintballs More » more. Garde le moral et continue d’alimenter ce blog que de suite je bookmark.

    1. merci, je vais essayer durant ‘lété de le mettre à jour niveau guide des épisodes 🙂

Laisser un commentaire

